Robe de mariée trapèze

Si le style princesse reste le look incontournable de la mode nuptiale, certaines mariées préfèrent un style tout aussi romantique mais plus léger et épuré. La forme de robes de mariée trapèze est donc idéale !

Effectivement la silhouette trapèze existe depuis des décennies et semble être celle qui fait chavirer le cœur de nombreuses futures mariées.

Les robes de mariée trapèze, pour quelle silhouette ?

La robe de mariée trapèze également appelée la ligne A ne se démode jamais. Une robe de mariée trapèze fluide est toujours élégante et flatteuse, elle présente un bustier ajusté qui s’évase en une large jupe.

Cette forme flatte toutes les silhouettes, que vous soyez grande ou petite, avec des courbes ou mince. Elle met en valeur l’ensemble de votre morphologie et tout particulièrement vos meilleurs atouts!

Pour conclure, la robe de mariée trapèze est parfaite pour mettre en valeur l’ensemble de la silhouette sans pour autant tout dévoiler. Un look parfois délaissé mais que vos conseillères L’Univers de Marie se feront un plaisir de vous présenter.

Quelle robe trapèze choisir pour son mariage ?

La robe de mariée trapèze reste un style intemporel qui propose une variété de look pour différentes personnalités.

Pour révéler votre féminité, optez pour une robe de mariée trapèze bustier coeur et ceinturée à la taille. Choisissez une association de matière tulle et dentelle pour un look plus romantique ou bien des matières unies telles le satin pour aspect plus élégant et intemporel.

Si vous souhaitez habiller vos épaules vous pouvez également choisir une robe avec une large emmanchure en dentelle ou bien un bustier avec un top amovible à manche longue.

Besoin de conseil et d’un accompagnement pour bien choisir votre robe de mariée trapèze ? Rendez-vous dans votre écrin l’Univers de Marie. Votre conseillère vous aidera à trouver la robe parfaite parmi un large choix de robes de mariée trapèze.