Robe de mariée fourreau

Une robe de mariée fourreau est une robe prêt du corps qui épouse la silhouette de la poitrine jusqu’aux genoux. La traîne peut être plus longue ou plus courte.

La robe de mariée fourreau présente une coupe plus épurée et plus fluide que les autres coupes de robes. Cette coupe est un excellent choix pour une mariée qui souhaite sublimer et mettre en avant sa silhouette pour le grand jour.

Les robes de mariée fourreau, pour quelle silhouette ?

La robe fourreau est un excellent choix pour les femmes aux courbes généreuses et pour les silhouettes en 8, car elle met en valeur les formes pulpeuses d’une manière élégante et glamour.

La robe de mariée fourreau est un choix intemporel pour les mariées à la recherche d’une robe de mariée moderne et contemporaine.

Comment accessoiriser la robe de mariée fourreau ?

La robe de mariée fourreau est le symbole du style glamour et chic.

Si vous souhaitez être sexy tout en restant raffinée, veillez à choisir un modèle conçu avec des matières nobles et unies. La robe de mariée fourreau en dentelle est le choix idéal pour faire sensation le jour de son mariage. Pour plus de sensualité vous pouvez même opter pour une belle robe de mariée fourreau dentelle dos nu, sans manches mais avec une généreuse traîne.

Si vous portez une robe de mariée fourreau, optez pour des accessoires aux lignes épurées. Un voile long en dentelle, un diadème ou plus simplement une couronne de fleurs sont des accessoires parfaitement adaptés à ce style de robes.

En ce qui concerne le choix des chaussures, n’hésitez pas à choisir vos plus beaux escarpins pour lui apporter une touche encore plus glamour.